Royal Hockey | RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Hockey | RH

Big League | RH pour fan de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT

Aller en bas 
+5
Marth
Vancouver-Sylvain
DG Jays
*\Duchesne\*
Kovalchuk♫
9 participants
AuteurMessage
Kovalchuk♫




Messages : 618
Date d'inscription : 28/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyJeu 30 Juil - 14:28

bon serieusement jpense que yé temps de mettre des petite chose au clair parce que chu pas mal tanné de certaines affaire que jveut qui se regle

PREMIEREMENT : Le changement D'éqiupe

quand on choisit une team dans notre inscription pi qu'un admin nous la donne, ON NE PEUT PLUS CHANGER PAR lA SUITE, comme la le dude de anaheim a perdu sa job a cause de toronto qui a demander a ladmin (pas tres brigth de sa part) de le mettre dg de anaheim a sa place, pendant que quelqun sest inscrit pour avoir cette meme équipe, tk bref stai pas fort

DEUXIEMEMENT : Le Flood

pour ceux qui save pas cest koi du flood cest des message completement inutile pi gossant, du genre de "lol" ou "ok". sa peut aussi etre de parlera des place quon a aucun raport, genre dans les inscription "bienvenue mec" cest juste de trop, ou din absence "ok revien vite" "ok cest bon bye"

TROISIEMEMENT : Les Alignements

Pour la pré saison jai décidé de faire auto line, parce que de toute facon avec toute les prospect et les ufa qui signe, sa serait gossant toujours toute changer, par contre pendant la saison jvai les rentrer (logique) cependant un line up sa ce fait de cettre maniere : LW - C - RW parce que faut pas sapeler heinstein pour savoir que Left sa veut dire gauche pi que right sa veut dire droite, si vous faites sa dememe : RW - C - LW bin jle rentrerai tout simplement pas. Deuxieme point, sa se peut que pendant que je simule vous ayez des blesser, a ce moment la je fait auto line fake capoter pas si pendant 2 match cest pas bob qui a jouer avec guétan pi que cest pas roger qui a goaller, jvai poster les blesser pi vous changerez votre line up en consequence

QUATRIEMEMENT : Les "Pro/Farm"

comme vous le savez surement (ou vous le savez pas parce que vous l'avez pas lu) les joueur de plus de 24 ans doivent passer par le ballotage avant d'aller dans le club école certain l'ont apris durement car il navait pas lu le reglement que javait pris la peine de mettre en post-it. fake si vous mettez un joueur de plus de 24 ans au farm bin cest pas compliquer, jle met au ballotage, pi la cest pu le temp de dire "non laisse faire jle met pu" parce que yé trop tard. Il y a aussi le fait que les joueur de moins de 20 ans ne peuvent pas aller au farm

CINQUIEMEMENT : Changement de position

j'ai pas grand chose a dire la dessu, jaimerais juste sa que quand vous changez quelqun de position vous me dites exemple : Paul Karya R -> C pas juste : karya au centre pcq avec sa position de depart sa va plus vite le retrouver dans le simulateur

SIXIEMEMENT : Le Ballotage

Comme je l'ai dit plus haut, les joueur de plus de 24 ans seulement peuvent aller au ballotage et si onn veut réclamer des joueur, on doit le faire a une intervalle de 15 minutes, pour laisser la chance au autres aussi pi pas toute prendre pour lui

SEPTIEMEMENT : Les Prospect

Les prospect pour ceux qui le save pas, cest les joueur qui ont des lettres (et oui yen a qui le save pas) vous devez les signer avant de les faire jouer au pro, lorsque vous les signez, vous ne pourez pas les faire jouer au farm si il ont moins de 20 ans si vous navez pu de place dans votre alignement pour un prospect suplementaire, vous pouvez le renvoyer au niveau junior, ou il restera pour la fin de la saison, sans possibilité de le faire monter au pro

HUITIEMEMENT : Votre Écriture

Jaimerais bien que quand vous ecrivez sur le forum, vous ayez un minimum de qualité decriture en plus de pas trop faire de faute pour quon soit capable de comprendre

NEUVIEMEMENT : Les simulation (et les fatiguant)

"cest quand tu simule?" "combien tu simule de jour aujourdui?" = VOS YEULE, je simule quand je veut et le nombre de journer que je veut, pi sa veut pas dire que a chaque jour entre 8h et 8h30 je simule exactement 5 jour, fake lacher moi aavec sa parce que je simule selon mes disponibilités et selon ce que sa me tente, fake si vous me demandez encore "cest quand tu simule" jvous reppondrai juste pas

DIXIEMEMENT : La masse salariale

la masse cette saison est de 65 million ce qui vous donne pas mal de lousse, par contre vous devrez la tenir a jour a toute les fois que vous : signez un prospect, monter ou descnedez quelun au farm, faies un échange, signez un ufa, etc... jusqua ce quon ait des banquiers. Allez l'inscrire dans la section finance avec un topic au nom de votre équipe


bon bin jpense bien que cest tout, si jai des chose a rajouter au fil du temp jvai editer et marquer UP en bas

si vous avez des question et commentaire Nésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kovalchuk♫




Messages : 618
Date d'inscription : 28/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyJeu 30 Juil - 15:54

aller vnez lire marde jai pas ecrit sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
*\Duchesne\*

*\Duchesne\*


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyJeu 30 Juil - 16:10

ok Cest bon Mais si on depasse notre masse salarial qui qui arriveee ??
Revenir en haut Aller en bas
Kovalchuk♫




Messages : 618
Date d'inscription : 28/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyJeu 30 Juil - 16:11

ton plus gros salaire va a lenchere
Revenir en haut Aller en bas
*\Duchesne\*

*\Duchesne\*


Messages : 41
Date d'inscription : 29/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyJeu 30 Juil - 16:22

kk Mercii
Revenir en haut Aller en bas
DG Jays

DG Jays


Messages : 188
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Boisbriand

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyJeu 30 Juil - 16:24

Jlai lu mais yavait un point pas de Flodd fak jme suis abstenu de dire:
C'est good...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver-Sylvain

Vancouver-Sylvain


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyVen 31 Juil - 0:07

lu & Approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
Marth

Marth


Messages : 154
Date d'inscription : 27/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyVen 31 Juil - 0:47

Kovalchuk♫ a écrit:
ton plus gros salaire va a lenchere

j'espère qu'on aura Au moin un intervalle de 48h pour régler le problème de masse..

sinon j'approuve tout ce que tu as dit..
Revenir en haut Aller en bas
Tijo#86

Tijo#86


Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyVen 31 Juil - 8:41

Cest bon jai lu & japprouve tout a fait ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
DG LaliBert09

DG LaliBert09


Messages : 136
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Devant Mon Ordie

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyVen 31 Juil - 14:29

Ces Good
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_91 S.S

Ryu_91 S.S


Messages : 266
Date d'inscription : 26/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyVen 31 Juil - 14:31

jai pas lu mais ça a l'air intelligent........mais non je niaise chu d'accord avec toi c good
Revenir en haut Aller en bas
dg lapointe




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT EmptyMar 4 Aoû - 22:48

http://mshleague.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT   IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Hockey | RH :: Bureaux d'informations | RH :: Administrateurs | RH-
Sauter vers: